La Tournée Ubisoft 2007 visite quatre grands centres d’achat au Canada afin d’offrir aux gamers l’opportunité d’essayer les nouveaux jeux de ce printemps (ainsi que de grands classiques). À l’occasion de cette tournée nationale, les gamers ont l’occasion de mettre leurs habiletés à l’épreuve en tant que conducteur de 4×4, espion, soldat, héro sans jambe ni bras ou que de tortue pratiquant les arts martiaux et tout ça sur les meilleures consoles existantes sur le marché comme la Xbox 360(tm), la Playstation(r)3, la Nintendo Wii(tm) et DS(tm). Il y aura des jeux pour tous les goûts…
Au Québec l’équipe de la compagnie établie à Montréal, est déjà passée sans trop faire de bruit au Carrefour Laval en fin de semaine dernière. Pour tous ceux qui ont manqué l’événement, pas de chances de se reprendre au Québec, ce qui est plus que dommage. Dans mon cas, le e-mail promo est entré lundi le 16…C’est pour dire… Le prochain arrêt de la caravane Ubisoft est Toronto en fin de semaine et ensuite Calgary la fin de semaine suivante (28,29avril).
La panoplie de jeux en démo. était la suivante
- Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter 2 – Xbox 360
- Teenage Mutautant Ninja Turtles – Xbox 360, Wii, PS2
- Tom Clancy’s Rainbow Six Vegas – Xbox 360
- Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent – Ps3
- Rayman – Wii & DS
- Red Steel – Wii
- Monster 4×4 – Wii
- Dogz & Hamsterz – DS
- Mind Quizz – DS
- Star Wars Lethal Alliance – DS
Faudra faire pression à l’avenir, sur les représentants d’Ubisoft, pour que pareil événement se déroule au Québec sur au moins deux fins de semaine, une dans le centre-ville de Montréal et une autre ailleurs, que ce soit Laval, Québec, Sherbrooke ou autres et que la campagne de promo préalable soit mieux planifiée. Ubisoft se doit d’être plus présente au Québec, sa «terre d’accueil»
Tags: Gaming Tags: Ubisoft Tags: Ubisoft Montréal Tags: Tournée Ubisoft 2007
Powered by Qumana
Aucun commentaire