Hier soir avait lieu à Montréal la 14e édition des prix Boomerang, le concours qui récompense les meilleures communications interactives et les sites Web conçus par des entreprises québécoises. Organisée par les Éditions Infopresse, la cérémonie a accueilli près de 1 000 personnes lors d’une soirée de remise de prix, qui s’est déroulée à la Tohu.
Je fais ce court billet afin de souligner le travail de copains comme Martin Ouellette, de Provokat, qui encore hier soir, a fait un tabac avec quatre prix dont le Grand Prix ex-æquo en créativité média pour le widget de Pourquoi bloguer (la bannière est dans la colonne de droite ci-contre). Et durant la présentation du widget, on voit l’ancienne version de mon blogue ainsi que le billet que j’avais écrit pour annoncer la sortie du Collectif «Pourquoi bloguer dans un contexte d’affaires».
Bravo donc à Martin et à son équipe. Bravo aussi aux copains de Praized dont Sylvain Carle et Sébastien Provencher qui eux, ont décroché le Prix spécial du Jury. Il y a une foule d’autres prix. Bravo, donc, aux autres gagnants, même si comme le dit Michelle Blanc je ne suis pas non plus un fan des sites conçus en Flash. Vous pouvez trouver la description de tous les prix et gagnants ICI.
3 Commentaires
Bonjour Claude,
Comme tu le fais pas, je me permet de souligner les 2 prix de Tourisme Montréal.
Bien-sûr je ne suis pas objectif puisqu’il s’agit de ma propre organisation mais je pense vraiment que notre site mérite ces mentions (et crois-moi il y en aura d’autres).
Je crois que ce serait bien d’oublier pour un temps les débats idéologiques (To be Flash or not to be) et féliciter tous les gagnants.
À plus
Pierre, Pierre…
Si j’avais eu à nommer TOUS les gagnants, j’en serais encore à écrire… C’est pour cela que j’ai dit bravo à TOUS les gagnants, ce qui vous inclue et que j’ai mis l’adresse sur le site des résultats. Et cela dit au-delà de tout débat…
[…] EmergenceWeb […]