Voici mon dernier billet avant Noël. J’en profite donc pour souhaiter un très joyeux et festif Noël à tous mes lecteurs, lectrices, ami(e)s et client(e)s. Profitez bien des prochains jours pour célébrer en famille et entre amis mais aussi pour prendre un répit bien mérité après une année 2011 qui nous a donné le meilleur comme le pire. Je n’irai pas plus loin dans les souhaits car je réserve ceux du Nouvel An pour un autre billet le 31 décembre. Je vous laisse donc avec mes traditionnelles photos de Noël.
Et tiens, un bis avec celle du sapin de Noël des Galeries Lafayette à Paris et celle du sapin québécois, croqué dans le métro parisien. Il s’agit d’une campagne qui a lieu présentement au Grand Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris. Un clin d’oeil aux ami(e)s là-bas et tous ceux et celles rencontrés dans le cadre de la conférence LeWeb11 du 7 au 9 décembre derniers.
Une capture d’écran d’un sapin de Noël 2.0 tiré d’une carte de souhaits virtuelle de MGImedia.ca
Ensuite une autre capture d’écran que j’ai faite sur une page qui nous est offerte par Google à partir d’une carte de souhaits virtuelle que j’ai reçue plus tôt cette semaine. Pour voir cette page, cliquez ICI.
Et finalement dans la même veine de l’implication sociale à souligner en cette période des fêtes, une capture d’écran d’une partie de la carte virtuelle de Prospek où chaque employé est photographié avec la cause qu’il soutient en plus de présenter le tout avec une citation du Mahatma Gandhi…
9 Commentaires
Bonjour Claude,
A mon tour de te souhaiter d’excellente fêtes, le plaisir partagé avec tes proches et le bonheur d’être ensemble, tout simplement.
Bravo pour les photos et merci pour le partage de la carte de voeux de Prospek, très originale, j’aime beaucoup l’état d’esprit « Cette année, au lieu de simplement souhaiter un monde meilleur pour le temps des fêtes, nous avons décidé de poser un geste concret et « d’être le changement que nous voulons voir dans le monde ». Bravo (-;
N’est-ce pas Michelle Blanc qu’on aperçoit dans le métro (coin droit) ?
Merci et joyeuses fêtes !
😉
Oui, c’est bien elle 😉
Bonnes fêtes Claude !!! On a tous les sapins, manque plus que la neige 😉
Joyeuses fêtes à toi !
[…] ce sujet, Prospek, que m’a fait découvrir Claude Malaison dans son dernier billet avant noël, est un excellent exemple. Prospect a mis en avant ses […]
Je n’attendrai pas le billet du 31 décembre pour te souhaiter autant pour les Fêtes que pour 2012, du bonheur, du succès et surtout de la santé. Passes de Joyeuses Fêtes!
Cela donne le goût de partir pour Paris!
Joyeuses Fêtes Claude!
[…] ce sujet, Prospek, que m’a fait découvrir Claude Malaison dans son dernier billet avant noël, est un excellent exemple. Prospect a mis en avant ses […]