Événements

Mon dernier billet avant Noël !

23 décembre 2011

Voici mon dernier billet avant Noël. J’en profite donc pour souhaiter un très joyeux et festif Noël à tous mes lecteurs, lectrices, ami(e)s et client(e)s. Profitez bien des prochains jours pour célébrer en famille et entre amis mais aussi pour prendre un répit bien mérité après une année 2011 qui nous a donné le meilleur comme le pire. Je n’irai pas plus loin dans les souhaits car je réserve ceux du Nouvel An pour un autre billet le 31 décembre. Je vous laisse donc avec mes traditionnelles photos de Noël.

noel3

Et tiens, un bis avec celle du sapin de Noël des Galeries Lafayette à Paris et celle du sapin québécois, croqué dans le métro parisien. Il s’agit d’une campagne qui a lieu présentement au Grand Bazar de l’Hôtel de Ville à Paris. Un clin d’oeil aux ami(e)s là-bas et tous ceux et celles rencontrés dans le cadre de la conférence LeWeb11 du 7 au 9 décembre derniers.

IMG_0043
Spectaculaire

LeWeb11
Avec tous les clichés

Une capture d’écran d’un sapin de Noël 2.0 tiré d’une carte de souhaits virtuelle de MGImedia.ca

sapin2.0

Ensuite  une autre capture d’écran que j’ai faite sur une page qui nous est offerte par Google à partir d’une carte de souhaits virtuelle que j’ai reçue plus tôt cette semaine. Pour voir cette page, cliquez ICI.

googlefêtes

Et finalement dans la même veine de l’implication sociale à souligner en cette période des fêtes, une capture d’écran d’une partie de la carte virtuelle de Prospek où chaque employé est photographié avec la cause qu’il soutient en plus de présenter le tout avec une citation du Mahatma Gandhi…

Prospek

Vous pourriez également aimer

9 Commentaires

  • Répondre Bindner 23 décembre 2011 - 9 h 44 min

    Bonjour Claude,
    A mon tour de te souhaiter d’excellente fêtes, le plaisir partagé avec tes proches et le bonheur d’être ensemble, tout simplement.

    Bravo pour les photos et merci pour le partage de la carte de voeux de Prospek, très originale, j’aime beaucoup l’état d’esprit “Cette année, au lieu de simplement souhaiter un monde meilleur pour le temps des fêtes, nous avons décidé de poser un geste concret et « d’être le changement que nous voulons voir dans le monde ». Bravo (-;

  • Répondre Patrice leroux 23 décembre 2011 - 10 h 03 min

    N’est-ce pas Michelle Blanc qu’on aperçoit dans le métro (coin droit) ?

    Merci et joyeuses fêtes !

    😉

  • Répondre Olivier Zara 23 décembre 2011 - 10 h 55 min

    Bonnes fêtes Claude !!! On a tous les sapins, manque plus que la neige 😉

  • Répondre Alex de Turris 23 décembre 2011 - 13 h 02 min

    Joyeuses fêtes à toi !

  • Répondre Les frontières de l’entreprise « La toile des RH 23 décembre 2011 - 13 h 13 min

    […] ce sujet, Prospek, que m’a fait découvrir Claude Malaison dans son dernier billet avant noël, est un excellent exemple.  Prospect a mis en avant ses […]

  • Répondre Natalie 23 décembre 2011 - 15 h 29 min

    Je n’attendrai pas le billet du 31 décembre pour te souhaiter autant pour les Fêtes que pour 2012, du bonheur, du succès et surtout de la santé. Passes de Joyeuses Fêtes!

  • Répondre Myriam 24 décembre 2011 - 11 h 28 min

    Cela donne le goût de partir pour Paris!
    Joyeuses Fêtes Claude!

  • Répondre Les frontières de l’entreprise « La toile des RH 29 décembre 2011 - 7 h 09 min

    […] ce sujet, Prospek, que m’a fait découvrir Claude Malaison dans son dernier billet avant noël, est un excellent exemple.  Prospect a mis en avant ses […]

  • Laissez un commentaire