Communication interactive Événements NTIC OpenSocialWeb

Visite chez Seesmic et party manqué Netvibes

25 avril 2008

Un court billet pour conclure la journée de jeudi à San Francisco. Sauté dans un taxi à 17h30 en direction du 365 Vermont Street. Direction les locaux de Seesmic, question de saluer Loïc LeMeur et de lui faire rencontrer une partie de l’équipe d’inpowr, soit le président Michel Chioini et le responsable des communications et du marketing, Kerry Flemming. Une brève rencontre où Loïc nous a fait faire le tour du proprio et parlé un peu de sa nouvelle vie californienne qui lui bouffe une bonne partie de son temps. En fait, il n’a pas le choix.

Les locaux de Seesmic à gauche avec en face l’Audi de Loïc.

Avec les sommes investies dans Seesmic, il doit livrer la marchandise. Ce qui fait qu’il coupe sur les conférences (dont webcom) et les présences sur les CA. Il nous a aussi présenté son nouveau plugin pour WordPress. J’ai aussi eu le temps de rencontrer à nouveau Cyrille de Lasteryie, aka VinVin et d’enfin rencontrer Johann Romefort. En quittant l’endroit, qui en passant, a une magnifique vue sur la ville, Loïc nous a donné rendez-vous au party Netvibes un peu plus tard.

La file au party Netvibes…

Il y a un problème avec San Francisco le jeudi soir. Tous les restos sont pleins en on doit faire la file, des fois pour des heures. Nous avons fini par atterrir au Morton’s au centre-ville. Le temps de manger et de trouver le party Netvibes, il était 10h30 et dehors, il y avait une file d’une bonne heure pour entrer. Pour une autre fois, donc…

Vous pourriez également aimer

Aucun commentaire

Laissez un commentaire