En fait, oui et non… Tellement submergé dans les projets d’intégration Entreprise 2.0 que je n’ai pas le temps même de terminer mon bilan de la conférence du même nom à laquelle j’ai assisté à Boston fin juin.
Pas eu le temps non plus de vous écrire sur la prochaine édition de webcom-Montréal qui s’en vient déjà… Eh oui, dans moins de quatre mois. Et là, je vous promets toute une surprise, en termes de programmation et de conférenciers. Mais pour les deux prochaines semaines, considérez-moi comme en vacances de blogue.
Ne vous fiez surtout pas à la photo. Je ne suis pas à Isla de Mujeres en compagnie de l’amie Renée Wathelet, alias @endirectdesiles. Je suis au bureau et/ou à la maison en train de bosser sur des appels d’offres, des nouvelles stratégies 2.0, sur de nouvelles présentations et bien entendu sur la programmation de webcom. Donc, retour en force le 20 juillet !
1 commentaire
Cher Claude,
Isla Mujeres, merveilleux lieu de vacances – et aussi de vie: tu pourrais tout aussi bien y travailler que passer ton temps sur la plage: nomade numérique équipée d’une bonne connexion internet, j’y vis et y travaille, en parfaite harmonie avec ce slogan que tu m’as proposé pour professionnomade.com: « le travail libéré du lieu »… peu importe où est posé mon ordinateur, peu importe où est mon client, le travail est fait et livré dans les délais, ah, le deadline sous les tropiques!